Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
28 juin 2010

Je suis ravie

10

Je vous demande d'accueillir mes 4 nouvelles abonnées!! Oui 4 d'un coup!! Trop fort!!

Il s'agit de adeline7674@
cecilenews@
nicocoyaya@
francoisefabre----e@

Je ne connais que la première adresse ! Désolée, mais faites vous connaitre!!

Merci de votre confiance et j'espère ne pas vous décevoir!

02_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi cest nicococo... je suis kokaline mon blog http://kokalinelife.over-blog.com<br /> bisous
Répondre
F
Je n'ai pas de blog pour l'instant, je suis en train de m'y atteler, il est en cours ....<br /> Bises .<br /> Françoise .
Répondre
C
ravie pour toi aussi, <br /> bonne journée sous le soleil<br /> gros bisous
Répondre
S
4,on ne se refuse rien.lol. Bienvenue les filles !!!!!
Répondre
F
4 ?? waouhhhhhhh <br /> tu es a combien d'abonnes au total ?
Répondre
Publicité