Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
10 septembre 2010

Taguée! Moi! Ben oui!!!

02_3_

A toutes!

Pour commencer je voudrais vous demander d'accueillir comme il se doit ma nouvelle abonnée
galloubab@...

Fais-toi vite connaitre que j'aille faire un tour sur ton blog!! Merci de me faire confiance et j'espère vraiment ne pas te décevoir!

Maintenant je répond à un tag

Oui c'est Créagrisou qui m'a taguée

Il fallait donner le nom de celle qui nous fait ce "cadeau" et dire 10 choses que l'on aime

Mon mari
Mon petit-fils et mes enfants
Ma famille
Passer du temps avec mes amis (es)
Scrapper
Lire
Surfer sur le net pour découvrir les blogs des scropines
L'honnêteté et la franchise
L'amitié sincère
Se faire un bon resto ou une bonne soirée entre amis

Je dois taguer à mon tour 10 personnes mais j'ai déjà vu ce tag sur beaucoup de blog, aussi je vous laisse décider si vous voulez jouer le jeu!!

Bonne journée à toutes et tous

05

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super!!on en sait un peu plus sur toi maintenant!!bissssssss
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée et grâce à ce tague on te connais un peu plus<br /> gros bisous
Répondre
G
coucou, <br /> <br /> pas vraiment besoin de me faire connaître ^^ t'es déjà toi même inscrite sur mon blogounet mdr<br /> <br /> bizh bizh<br /> Gallou
Répondre
Publicité