Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
21 avril 2021

Adieu Canal

L_pix9a1syCsp1PQVnMVR4mC5_U

Mes aminettes, le soleil est revenu et il fait meilleur! J'ai toujours mon lumbago mais cela va mieux!!

Depuis quelques temps Canal buggue et nous fait des misères! J'ai attendu que cela se calme mais non, il y a toujours quelque chose : les news qui n'arrivent pas, les maintenances sans arrêt, la difficulté de poster et j'en passe! 

Aussi j'ai pris la décision de changer d'hébergeur. J'ai choisi Eklablog. J'ai eu le privilège d'avoir Valie au téléphone qui m'a aidé de manière efficace et avec une grand patience! Mille mercis à elle.

Je vous retrouve donc, si vous le voulez, dans mon nouvel univers où vous aurez la possibilité de vous abonner.

Je ne ferme pas ce blog car, malgré tout, il contient de nombreuses années de partage et qui continera d'exister pour celles qui auront besoin de prendre des idées.

105757832

ADIEU CANAL et BONJOUR EKLABLOG ICI

210301 signature printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, moi aussi j'ai eu différents soucis.<br /> <br /> Bonne route, je viens te voir à ta nouvelle adresse. Bisous.
Répondre
P
Cette fois je me suis abonnée à ton nouveau blog ! Bisous
Répondre
B
Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
voila inscrite<br /> <br /> bious
Répondre
C
Voilà, je viens de m'inscrire à ta newsletter ! pour l'instant je n'ai pas vraiment de problèmes avec canalblog, pourvu que ça dure ! gros bisous ma douce amie !
Répondre
Publicité