Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
11 septembre 2010

Je savais

bonjour_fille_en_pyjama_sourire

Quel bonheur!!
Je savais que je pouvais compter sur vous! Nombreuses ont été celles qui se sont proposées pour envoyer une carte faite par elle pour soutenir le moral de ma soeurette! Je vous remercie infiniment toutes, cela me touche énormément!

Avant de vous montrer ma carte je voulais accueillir ma nouvelle abonnée qui s'est faite connaitre tadam...
Gallou
Allez vite faire un tour chez elle!!

Maintenant une tite carte du forum Scrap and co dont vous trouverez le sketch !
Par contre je n'ai pas pu participer à la ronde car je ne me suis pas inscrite , pas sûre de pouvoir le réaliser!

Attention beaucoup de photos!!

Et ma réalisation (attention beaucoup de photos!!)

challenge_septembre_Scrap_and_co_00


challenge_septembre_Scrap_and_co_01

challenge_septembre_Scrap_and_co_02

challenge_septembre_Scrap_and_co_03

challenge_septembre_Scrap_and_co_04

challenge_septembre_Scrap_and_co_05

challenge_septembre_Scrap_and_co_06

challenge_septembre_Scrap_and_co_07

challenge_septembre_Scrap_and_co_08

challenge_septembre_Scrap_and_co_09

Vous êtes toujours là!! Bon je vous laisse à vos coms!!
Bises

02_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La carte pour salomé n'est donc pas ta soeur !!!<br /> J'ai perdue cette adresse...<br /> J'ai remontee tout les post afin de trouver celui qui concernais ta soeur...<br /> J'attends son adresse ;)<br /> Bonne soiree
Répondre
C
superbe ! j'aime beaucoup ! biz
Répondre
S
DU BEAU TRAVAIL TOUT EN TAG. de jolis tampons, de belle couleurs, une bien jolie carte encore!!!!
Répondre
P
quelle jolie carte...j'adore tout les tags....du beau travail<br /> bisous
Répondre
K
magnifique ta carte <br /> bravoooooo
Répondre
Publicité