Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
2 mars 2021

Merci Valie!

RZH7iXbfJydVdpYa9MRVn6GHSCE

L_pix9a1syCsp1PQVnMVR4mC5_U

A toutes, le soleil brille, il fait bon et avant d'aller faire ma marche un petit coucou pour vous montrer le superbe décor réalisé par notre talentueuse Valie! 

Cela fait du bien de voir le soleil et cela donne des envies de changement! 

109198957

Pour ta gentillesse et ton amitié! 

Je vous souhaite une

bonne journée bisous

 

Et voilà ma nouvelle signature offerte aussi par Valie

210301 signature printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique ! La signature est wahouuu !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Me voilà réinscrite avec gmail mais je crois bien l'avoir déjà fait précédemment.<br /> <br /> Je verrais bien à ton prochain article, pour quand je le verrais lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Notre VALIE fait toujours de superbes creations tout en douceur et en élégance cela est magnifique j adore je suis fan<br /> <br /> Bon week end à toi sur ce joli blog
Répondre
D
Heureusement que j'ai vu que Valie t'avait fait une nouvelle bannière car je ne serais pas venue ici, toujours pas d'alerte de tes posts et pourtant je suis inscrite et réinscrite. Du coup je viens de regarder tout ce que tu as fait et comme toujours, c'est beau, élégant et tu sors toujours des sentiers battus en suivant des tutos multiples, ce que je suis bien incapable de faire, du moins aussi régulièrement.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Quel talent valie ! Bravo, elle t'a fait Un joli univers, très agréable. Bises.
Répondre
Publicité