Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
10 février 2011

A mes adorables scropines

fwg83cjs

Aujourd'hui est un grand jour puisque nous avons deux jolies scropines à l'honneur
Je voudrais souhaiter un très, très

blinkie_112

A Katy et Françoise deux talentueuses scrapeuses plus connues sous leur pseudo Petite Brodeuse et Landrinette!
Cela fait très longtemps que je connais Katy et Landrinette depuis un peu moins longtemps mais ce sont deux filles super!
Je vous invite à découvrir leur espace et leur talent!

J'en profite pour accueillir deux nouvelles abonnées Cigalon et Guylaine! Bienvenue dans mon monde!

Je suis ravie j'approche des 100 abonnées! N'est-ce pas merveilleux?!

Je vous souhaite à toutes et tous

bonne_journ_e_f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh! 100 abonnés c'est super et se comprend aisément car tu es tjs la 1ere à laisser des coms sur nos blogs ,je t'en remercie.<br /> Bon aniversaire à tes scrapcopines .<br /> Bisous et bon WE.
Répondre
M
Bizzz Nadine, bon anniv aux filles.<br /> MAPY
Répondre
P
Bon anniversaire les filles !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Bon anniversaire les filles et bienvenues aux nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous Nadine et bon weeke end
Répondre
M
hello surveille ta BAL<br /> biz
Répondre
Publicité