Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 323
Pages
15 mars 2021

Pour aider le comité des fêtes de notre village!

98280872_o

Cette fois ce n'est pas pour moi mais je vous fais suivre un message de mon mari, président du comité des fêtes de notre village. 

Ce n'est pas un message pouvant entraîner un piratage ou autre c'est juste une demande d'aide! Je lui laisse la parole

Tookets VERSION OFFICIELLE

Tookets VERSION OFFICIELLE
Mon mari est président du comité des fêtes de notre village. Je fais suivre cette info juste au cas ou vous aimeriez lui donner un coup de pouce. Il n'y a aucune obligation et c'est gratuit!! Bises

Bonjour,

 

Je vous espère, ainsi que vos proches, en pleine forme malgré la pandémie qui dure.

Cette période est pesante voire stressante et nous interdit toute vie sociale.

Mais gardons espoir, dans un avenir proche d’une vie sereine et conviviale…

 

Dans l’attente, je tiens à vous faire part d’une information importante pour le comité que je préside.

Cliquez sur ce lien s’il vous plaît afin d’en prendre connaissance :

Des Tookets pour FestiBourgui « Bourguiclic (free.fr)

 

En final 2 possibilités :

  • ·         Vous êtes client du Crédit Agricole et sociétaire

o   Vous pouvez distribuer des tookets

o   Et diffuser cette information

  • ·         Vous n’êtes pas client du Crédit Agricole

o   Aucune intervention possible

o   Mais vous pouvez nous aider en diffusant cette information

 

Diffusion de l’information

-          à vos familles et proches

-          à vos copains et amis

-          à vos collègues de travail

-          à d’autres associations

-          sur vos réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram etc…)

-          et divers autres connaissances etc…

 

Plus il y a d’intervenants, plus nous possèderons de tookets et cette action ne coûte rien au donateur.

D’où des moyens supplémentaires afin d’investir pour les associations du village et participer à des œuvres caritatives.

 

Point important

Pour les distributeurs de tookets tout se déroule sous le sceau de l’anonymat.

Alors d’ores et déjà un grand merci à toutes ces personnes qui nous soutiendront.

 

En cas de problème

En cas de problème et si je peux vous aider, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.

Pour les clients du CA qui n’ont ni d’ordinateur ni internet, vous pouvez contacter votre banque, prête à vous aider.

 

Au nom des membres du comité des fêtes de Bourguignon FestiBourgui, je vous assure de nos cordiales salutations.

Merci pour votre attention.

Cordialement.

 

Jean-Pierre FIQUET

Président FestiBourgui

   06.70.72.60.26

mail       jeanpierre.fiquet@free.fr

Voilà j'espère que vous serez nombreux à faire suivre ce message qui peut aider le comité! Avec ces temps de pandémie, toutes les manifectations ont dû être annulées et du coup les caisses ne se remplissent pas!!

Je vous retrouve pour relayer un autre appel mais de cartes cette fois

waenz2o9

210301 signature printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je fais passer les informations a toutes les personnes que je connais .
Répondre
R
Je fais passer les informations a toutes les personnes que je connais .
Répondre
H
Je ne suis pas cliente du CA non plus, mais je relaye sur mon blog. Bisous
Répondre
S
Cc Nadine, on va faire suivre via Facebook, si je peux aider c'est volontiers. J'ai été Présidente du comité des fêtes de mon village durant 3 ans et c'est beaucoup d'investissement personnel. Bisous , bisous
Répondre
C
J'ai transmis à ma soeur, mais je ne vois pas bien ce que ça va donner ! je ne suis pas au Crédit Agricole et elle non plus d'alleurs ! gros bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité