Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
4 avril 2021

Bonnes Pâques et merci!

esDGtvL4PIQknbu35E4IOQJfRog

Et bonjour à toutes

En ce dimanche pascal un peu froid, je voulais vous souhaiter, malgré cette pandémie qui nous pourrit la vie, une très belle journée.

Pour moi Pâques, c'est d'abord la résurrection 

jesus-20resurrection-05-253x300

Mais c'est aussi les oeufs dans le jardin pour les enfants! Hélas pas de ça chez nous puisque nous ne serons que nous deux.

Alors profitez bien, pour celles qui auront cette chance, de vos enfants et/ou petits-enfants. 

Ma fille et son fils ont le covid et ils ne sont pas du tout en forme, je suis inquiète car ils sont asthmatiques et ont des allergies. Donc ils sont au fond du lit avec de violents maux de tête, une toux avec glaires et une énorme fatigue! 

Je prie pour que cela s'arrange vite car cela me fait peur!

Heureusement il y a aussi des petits moments bonheurs

xQlFLYSxN7h_B-8fpuDN9M36njY 

De ma chère Gagaie une jolie carte de Pâques pour remplacer la carte d'anniversaire qu'elle avait oublié de m'envoyer!! Trop mignonne ma Gaëlle

210217 Gagaie

et de Aline une amie de notre club de scrap une belle carte avec un chocolat dans la petie poche à gauche où il y le panier! On voit le papier rouge du chocolat

210402 Aline du club

RkacrdvvMBKp0AOyjg1mt7nK0F0

Vous êtes adorables. Si j'ai oublié quelqu'un prévenez-moi que je rectifie!

Je vous souhaite de tout cœur de

XQAd51WmLEhaUx3_vIpukHHXhjE

MHF-3yrAHjOxmQwQ770WrrZlUXU

210301 signature printemps 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir toi ! Je viens à nouveau de me réinscrire à ta newsletter parce que je ne reçois rien ! :( J'espère que ta fille et ton petit-fils vont mieux ! Je vous souhaite une belle soirée à tous les deux ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Oh Nadine, je pense bien à toi et je comprends ton inquiétude !!! Ca nous pourrit vraiment la vie cette cochonnerie...on en a marre ! mais l'important c'est que ceux qui sont touchés par le virus s'en sortent au mieux.<br /> <br /> pensées réconfortantes<br /> <br /> bisous
Répondre
H
De jolis témoignages d'amitié qui viennent égayer une situation difficile. J'espère que ta famille se remet et que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Gros Bisous
Répondre
I
J'espère que pour ta famille ça s'arrangera vite...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Si Canal marche couci-couça, ta bal, elle, fonctionne très bien. De bien jolies cartes sont venues t'apporter de l'amitié.<br /> <br /> Je viens de me réabonner en espérant que j'aurai plus de chance de te lire. Gros bisous fleuris
Répondre
Publicité