Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
15 mars 2021

Pour Camille

6c97aef1

Mais promis c'est la dernière fois que je vous dérange!

Encore un appel mais cette fois pour permettre à une jeune fille de 16 ans d'avoir un anniversaire inoubliable autrement! Elle aurait dû avoir une fête mais pour cause de Covid c'est impossible alors sa maman a pensé à des cartes qui lui arriveraient de toute la France et du plus grand nombre de scrapeuses! Je vous renvoie à son message ICI en espérant que vous serez nombreuses à participer. Voilà la carte que je lui ai réalisée, elle regroupe toutes ses passions la danse

210323 Camille 00

 

Les tigres et les lions!

 210323 Camille 01

 

 

Je vous souhaite une

nnekB4lJfkhDBOYrD_j5UJN5v_c

105857762

210301 signature printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
R
Une très jolie carte, bravo. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Très jolie carte pour Camille. Elle est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
A
Ta carte est superbe ! Bises
Répondre
M
Magnifique ta carte pour cette jeune danseuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité