Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
28 juin 2010

Un mini pour mon frère

bonjour_fille_en_pyjama_sourire

A toutes et tous!

Il pleut après une journée ensoleillée et très, très chaude! Rien de méchant mais bon j'espère que cela va suffire car je ne serais pas obligée d'arroser! lol

Mais trêve de bavardage! Mon frère vient de fêter ses 55 ans et n'a pas le moral pour des raisons personnelles! Alors j'ai voulu lui offrir quelque chose de très intime! Un mini sur son fils qui devrait, s'il a son bac, (d'après moi une simple formalité mais bon) partir faire ses études dans une autre ville! Mon mini est pour un homme donc je l'ai voulu C&S. Tous les textes sont de moi, oui, oui! Voilà!
Attention il y a beaucoup de photos!!

Mini_de_Romain_pour_Serge_00


Mini_de_Romain_pour_Serge_01


Mini_de_Romain_pour_Serge_02


Mini_de_Romain_pour_Serge_03

Mini_de_Romain_pour_Serge_04

Mini_de_Romain_pour_Serge_05

Mini_de_Romain_pour_Serge_06

Mini_de_Romain_pour_Serge_07

Mini_de_Romain_pour_Serge_08

Mini_de_Romain_pour_Serge_09

Mini_de_Romain_pour_Serge_10

Mini_de_Romain_pour_Serge_11

Mini_de_Romain_pour_Serge_12

Mini_de_Romain_pour_Serge_13

Mini_de_Romain_pour_Serge_14

Mini_de_Romain_pour_Serge_15

Oh! Oh! Toujours là? Pour celles qui ont tenu jusqu'au bout, un grand merci!
Il manque une page mais c'est un message écrit pour mon frère donc perso!

Je n'ai pas flouté mon neveu et filleul car il a un espace sur Facebook où on peut le voir!

En attendant vos critiques toujours constructives je vais arroser car finalement il ne pleut plus et la terre n'est pas assez mouillée!! Dommage j'aurai fait des économies!!

Je vous souhaite une très bonne soirée

5472_5a67e


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard (bon un bon retard).<br /> C'est magnifique ! C'est super sympa d'avoir fait sa.
Répondre
J
un Kdo sympa qui devrait être apprécié ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
P
un mini vraiment sympas qui ne peux que lui plaire...bravo<br /> bisous
Répondre
C
personnellement j'ai pas de critique, j'aimes beaucoup ton mini et j'espère qu'il apportera du réconfort à ton frère, excellent ce que tu as écrit dans les bulles<br /> bravo ma petite Nadine<br /> gros bisous
Répondre
V
moral va remonter à vitesse grand "V" avec un aussi beau mini, qui je suis sûr sera toujours à porter de main. Un beau gosse, de beaux textes donne un super souvenirs... Bon Anniversaire à ton frère ! et bonne journée,<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
Publicité