Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
11 octobre 2013

Journée spéciale!

imrpwz60

A mes nouvelles abonnées

La fée féerique

Dame Tatale

Francine alias Scrapépette

Jinette

Véro

Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers en espérant que vous prendrez plaisir à me rendre visite!

Aujourd'hui est la journée mondiale du cancer!

Qui, dans sa famille n'a pas été touché? C'est une maladie qui tue encore beaucoup trop, alors soyons de tout coeur avec ceux qui se battent, qui souffrent de ce terrible fléau. Allumons et gardons allumée cette bougie de l'espoir. Faites-là circuler de blog en blog pour qu'elle ne s'éteigne pas.

 

!cid_A83D13A7403549C8BF9C0009D0A51B6C@PCdeGisle

Je vous souhaite une

az7u91xu

7503350bisous39   signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bienvenue tes nouvelles abonnées <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui, cette maladie fait beaucoup parler d'elle. J'espère que la science parviendra à guérir ceux qui en souffrent. Bises.
Répondre
B
merci de ton accueil ! bon courage à tous ceux qui souffrent de cette maladie...bon week end !
Répondre
M
Eh!oui quelqu'un est passé pour la quête, et il y a bien des maisons.... ou elle à trouvé porte close! elle à bien du mérite la personne qui fait du porte à porte, mais j'y pense tu la faisais toi aussi , non?
Répondre
A
Une grosse pensée pour tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette maladie terrible !
Répondre
Publicité