Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
28 juin 2010

Les chats

chat4

Pour un petit garçon qui va fêter ses 2 ans que ne ferait-on pas!!
Lili avait décidé de faire un album avec des photos de chat! J'ai fait ma page que vous avez et elle est malheureusement arrivée abimée!!
Ni une, ni deux, j'en refais une en respectant mieux la demande de la dite dame! lol

Voilà donc ce que cela donne!

Page_des_chats_Lili_00

Page_des_chats_Lili_01

Page_des_chats_Lili_02

Page_des_chats_Lili_03

Alors laquelle préférez-vous??

mesch_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les 2 sont magnifiques mais un coup de cœur pour la seconde !<br /> Bizzz
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Moi j'aime les deux, vu qu'il y a des chats...non, en fait, comme je les trouve différentes, je ne les compare pas!!!Ellles sont toutes 2 belles
Répondre
S
elle est bien jolie..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
P
les 2 elles sont très jolies et c'est sur il va adorer<br /> bisous
Répondre
Publicité