Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
7 mars 2017

La carte à idées défi 9

78918609_o

A toutes, mille mercis pour vos gentils compliments pour les cartes reçues, mes aminettes le méritent amplement!

Ce matin je vous montre le défi du blog "La carte à idées" N°9

170301 Défi 09

Et mon interprétation plus romantique que graphique

170503

Je vous souhaite une

bonjourneefleur_006

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'"aime beaucoup ton interprétation du sketch. Et un grand bravo pour la colorisation ! bisous
Répondre
C
Adorable ta carte.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Olala elle est trop trop jolie ! Bisous
Répondre
R
Trop jolie, j'aime beaucoup ton interprétation certe pas graphique mais joliment romantique. Bisous et bon WE.
Répondre
A
toute jolie ta carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité