Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
8 octobre 2017

Créablablablog 330

mod_article25254193_17

 

A toutes, j'espère que, comme en Aveyron, vous avez le soleil et le ciel bleu! Aujourd'hui pas de soin, donc grasse matinée, et ensuite coups de téléphone à la famille et cet am relax et un peu de scrap.

Comme je n'ai pas emporté une tonne de matériel je fais avec les moyens du bord, 

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Mais avant de vous montrer ma participation au défi 330 du créablablablog je voulais remercier Marie-Lou pour sa superbe carte envoyée pour me remercier de les avoir soutenus, elle et son mari, dans l'épreuve qu'ils traversent. Je n'avais pas fait ça pour recevoir des remerciements, il est tellement important d'être là quand cela va mal et pas seulement quand tout va bien!!!

170929 Marie Lou 00

 

L'intérieur

 

170929 Marie Lou 01

 

 

Trop belle vous ne trouvez pas, mille mercis ma douce Marie-Lou et bon courage à vous deux.

J'ai également une pensée amicale et affectueuse pour notre Jo qui a perdu sa maman hier matin. Je l'ai eue au téléphone et pour le moment elle tient le coup, mais si vous souhaitez lui manifester votre amitié dans ce cruel moment n'hésitez pas à lui envoyer une petite carte, cela lui remontera le moral!

Maintenant je vous montre ma petite participation au défi 330 proposé par Altéa avec ce loto

170925 330

 

J'ai choisi la dernière ligne et j'ai utilisé un sketch des cocottes du mois de septembre

170918 01

Et voilà le résultat

171008 dernière ligne

 

Je vous remercie de votre visite, de vos commentaires toujours si gentils et agréables à lire! 

Je vous souhaite une

f1b92e8b

1092108061

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carte Monochrone réussie! bravo! celle de Marie-lou est très belle aussi! bises
Répondre
C
Jolies cartes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
joli monochrome et très belle carte reçue, toute douce !<br /> <br /> bises
Répondre
A
bravo nadine pour cette zoli carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Lire mari lou. Bises joelle
Répondre
Publicité