Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
13 mai 2017

4 en scrap et merci aux copinettes

K8Izmj09FT4nTnil2GEmjwI4Oeo

à toutes, tout d'abord je voudrais vous dire

url

que vous laissier de si gentils commentaires, ou que vous ne fassiez qu'y passer discrètement.

N'oubliez jamais que c'est vous qui faites vivre ces blogs que nous garnissons de nos créations et papotages.

Aujourd'hui je vous montre ma participation au défi "4enscrap" où il fallait suivre ce sketch

170501

J'ai choisi la douceur du rose et du vert tendre

170504

 

Comme toujours ma bal ne désemplit pas voilà de jolies marques d'amitié des copinettes du forum passion shabby où nous avions donné l'idée de faire une carte du premier mai et de l'envoyer à une copine! Tout le monde a joué le jeu et en a envoyé à TOUTES les copines, ce n'est pas génial ça?

J'ai donc reçu mon lot de bonheur, celle de Josuane

170427 Pupusse 1er mai

 

De Marie-Denise

170502 Marie-Denise

 

De Pierrette

170503 Pierrette

 

De Vivimic

170505 Vivimic

 

De ma tendre Ariane

 

 

170506 Ariane

 

De Catherine B que tout le monde connaît

 

170427 Catherine Balsa 1er mai - Copie

 

De Marielle

170506 Marielle - Copie

 

Une carte de ma chère Nounoumade qui a changé de région

170509 Nounoumade - Copie

 

De Raymonde pour me remercier de la fidélité à son blog

170509 Raymonde - Copie

 

De Franie

170511 Franie

 

 

Vraiment ce n'est que du bonheur d'avoir des aminettes comme vous!!

merci du fond du coeur

Je vous retrouve très vite pour un autre défi

lamanuelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta carte, elle ewt très tendre.<br /> <br /> Une BAL à bonheur très fleurie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Bravo pour ta belle réalisation et supères toutes ces belles cartes reçues.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
R
Une très jolie interprétation du sketche, tout en tendresse comme tu le dis et de belles réas des aminettes, bravo à vous toutes. Bises et belle journée.
Répondre
M
superbes toutes ces cartes de muguet!! bisous
Répondre
G
Jolies cartes. Tu as été gâtée niveau muguet cette année hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ! ;)
Répondre
Publicité