Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
3 avril 2020

Nouveau défi entre copines

DVfDJrA-o5k03edLErq11mhwuy4

A toutes

J'espère que, malgré le confinement, tout le monde va bien. Certes la vie a une autre saveur et nous découvrons ce qui est essentiel : la solidarité, le contact avec les autres, l'écoute et j'en passe!!

Heureusement le beau temps est de la partie ce qui fait passer ces journées un peu plus facilement! Pour ma part je m'occupe comme beaucoup en nettoyant, rangeant, triant mais aussi en cuisinant un peu plus (bon je cuisine toujours beaucoup lol) et naturellement en scrapant! 

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier post notre groupe de scrap animé par Reneessance s'est mis en action! Chaque semaine une d'entre nous propose un défi que les autres acceptent ou non de réaliser.

La semaine dernière c'était moi qui m'y collait et j'ai proposé un porto folio dont le tuto est ICI

Voici les réalisations de mes copinettes

Adeline

Agnès

Aline 00

Cathy 000

Cathy 00

Claire

Josette

Laurianne

Nadine

Renée

Sophie

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

 

Elles ont bien travaillé non??

Et je vous quitte pour aujourd'hui en vous montrant ma production d'hier pour remonter le moral!!

Des petits biscuits aux noisettes

200402 biscuits noisettes

Et des Bredeles Alsaciens

200402 Bredele

Je vous souhaite 

105757771

signature mars

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en plus d y avoir de belles créations y a de bonnes choses a manger miam miam<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces porte-folios tous très réussis, bonne idée de scrapper ensemble de cette manière<br /> <br /> ça donne envie tes pâtisseries<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Géniales toutes les réalisations !! BRAVO à toutes !<br /> <br /> Hummm tu donnes envie avec ces beaux gâteaux !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
Sympa ta proposition la preuve elle a eu du succès ! Toutes en ont fait une version différente, bravo à toutes et aussi pour ta pâtisserie bien appétissante. Grosses bises chère nadine.
Répondre
B
très beau défi, merci pour le tuto.<br /> <br /> bravo à vous toutes pour vos réas.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité