Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
8 mars 2017

Comme je déteste ça!!!!!

1634bf4b-90c7-42de-9516-e42c8fd2ab4c_1

Après une mauvaise journée, mais mauvaise de chez mauvaise, me voilà taguée par Mamiga!!!

Oui et je déteste ça, mais comme j'aime beaucoup Mamiga je le fais pour elle, et pour vous par contre coup!!! lol

Vous savez comment cela se passe alors on y va pour les 11 choses à dire sur moi

1- J'ai 64 ans et je suis mariée depuis bientôt 35 ans

2- J'ai deux enfants, deux petits enfants et bientôt trois

3- J'ai arrêté de travailler après la naissance de mon fils mais j'étais employée de bureau

4- Je suis une touche à tout, broderie, peinture sur soie, peinture sur tissu, Fimo etc...

5- J'aime voyager mais hélas je n'ai pas cette possibilité souvent

6- Je vis dans un petit village de 900 habitants

7- J'ai toujours été bénévole (même quand je travaillais) mais depuis l'an dernier j'ai pris du recul car j'ai été profondément blessée par des bénévoles intolérants

8- Je suis perfectionniste

9- Je suis rancunière hélas

10- J'aime partager aussi bien un bon repas qu'un savoir faire

11- Je suis fidèle en amour et en amitié mais il ne faut pas me trahir

Voilà ça 'est fait

Maintenant je réponds aux questions de Mamiga

1. Si tu devais faire un voeux, quel serait-il? Que mes enfants qui se sont fâchés pour des broutilles se réconcilient car cela me rend malheureuse

2.que détestes tu le plus? L'hyporisie et la méchanceté

3.as tu d'autres passions que le scrap? La lecture, je lis toujours et partout même dans la voiture!!!

4.Quel est ton métier ? Retraitée depuis 3 ans

5. Comment décrirais tu ta maison? Chaleureuse

6. Où habites tu? Dans le Doubs

7.Qu'y  a t il a découvrir dans ta région? Oh! Plein de choses "Le saut du Doubs" Le lac de Villers le Lac", Les "salines d'Arc et Senans", les "grottes d'Osselles" etc, etc...

8.quelle place a le scrap dans ta vie? Beaucoup de place, c'est mon refuge quand je suis mal et c'est une vraie passion

9.As tu deja animé des ateliers scrap?si oui quelle est ton ressenti? Oui j'anime un cours de scrap pour les enfants avec mon amie Reneessance  2 mercredis par mois

10. as tu déjà été publiée dans un magazine? Oui mais bon je n'en tire aucune gloire!!

11.Que pense ton entourage de ta passion? Ils l'acceptent parfaitement et contribue à ma passion en me donnant l'occasion de la satisfaire! Pour mes 60 ans mes enfants et mon mari m'ont offert Version Scrap où j'ai fait de belles rencontres de scrapeuses et un budget pour m'éclater!!!

Maintenant que j'ai fait tout comme il faut je vais faire un questionnaire mais ne vais taguer personne, répondront celles qui veulent!

1) Thé ou Café?

2) Quel style de scrap aimes-tu?

3) Quelle autre passion as-tu en dehors du scrap?

4) Sucré ou Salé?

5) Quelle plus grande folie as-tu faite?

6) Que t'apporte le scrap?

7) As-tu un rêve?

8) As-tu réussi à faire ce que tu rêvais de faire quand tu étais petite?

9) Vas-tu au cinéma.?

10) Quel genre de film aimes-tu regarder?

11) As-tu trouvé ce questionnaire difficile à remplir?

Je vous retrouve de suite pour vous montrer les merveilles de ma BAL

104531626

signature_fée noire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas toujours evident ces tagues mais au moins on te connait un peu plus ;-)<br /> <br /> Maman de 3 garçons comme je te comprends quand tu écris que tu n'aimes pas que tes enfants soient fâchés!!!! <br /> <br /> j espere que cette journée aussi mauvaise soit elle s'est bien finie en attendant je peux remarquer que tu belle ne désemplie pas donc du coup ça doit te mettre du baume au coeur . bisous
Répondre
F
et bien voilà, nous en savons un peu plus sur toi maintenant hihi... j'espère que ton voeu se réalisera... puissent tes enfants t'entendre... et oui le Doubs c'est beau (j'en reviens d'ailleurs, au programme, promenade au Mont d'Or, dans la vallée de la Loue et cueillette de jonquilles !).Malheureusement, séjour trop court pour voir toute la famille et rencontrer les Copinautes :'( Bisous !
Répondre
M
je vois qu'on a des points communs, pour le tag on n'est pas oblige et de toute façon celle qui le font ne sont obligee mais moi j'aime bien car ça permet de nus reconnaitre dans d'autres copines, bisous
Répondre
J
en venant visiter ton blog et m inscrire en meme temps, toi aussi tu as ete taguee.<br /> <br /> au debut ca ma pris la tete quand j y ai eu droit.. et enfin de compte c est pas mechant de repondre a des questions inoffensives. on se connait un peu a travers des petites reponses, voila tout. de ce pas je vais visiter ton blog.. belle journee . grosses bises<br /> <br /> joelle
Répondre
M
et bien tu t'en es super bien sortie!! j'ai aimé te lire et en découvrir un peu plus sur toi!!! bisous
Répondre
Publicité