Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
6 mars 2017

Mon anniversaire partie 13

111580308

Où je suis heureuse de vous recevoir.

Mes chères aminettes je vous remercie infiniment de vos gentils commentaires que je lis avec attention! Merci de féliciter mes talentueuses et généreuses amies.

Mais ce n'est pas fini car j'ai encore reçu des merveilles, jugez plutôt

De Gaëlle (Alunivers sur la toile) et une copine chez qui nous avons fait samedi un atelier Stampin'up une belle carte vintage

170217 Alunivers 00

Un kit en tissu pour faire un mini, le voilà fermé

170217 Alunivers 01

Ouvert

170217 Alunivers 02

Un bloc de carte à monter

170217 Alunivers 03

Des stickers et des décos

170217 Alunivers 04

Des bobines bois et des découpes tissus

170217 Alunivers 05

De Sand (les créas de Sand) qui a vécu des moments difficiles et qui, malgré tout, a pensé à me faire parvenir une superbe carte monochrome blanc comme j'aime

170217 Les créas de Sand 00

Des perles, des rubans et des noeuds assortis

170217 Les créas de Sand 01

Demain je vous montrerai la carte de voeux de Cécile (Zenzazy) mais la photo n'est pas top alors je la referai

109328634


Je vous souhaite une merveilleuse et douce soirée

109327953

Lamanuelle chouette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gâtée comme tu le mérites. Tu vas pouvoir rester de longues heures à scrapper, la matière première ne manquera pas. Très jolies cartes reçues. Gros bisous
Répondre
A
que de jolies cartes , c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Te voilà encore bien gâtée ! Bises
Répondre
M
Encore de bien belles surprises !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Superbes courriers, bravo à leurs auteures ! ^^
Répondre
Publicité