Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
21 janvier 2017

La carte à idées défi 6

encoreMoi

Cette fois pour vous montrer ma version du défi du blog "la carte à idées"

170115 défi 06

Et voilà ce qui est sorti de ma tite tête

170121 Fibul

La fleur est entièrement en lin

J'espère que le défi est réussi?!

Cette fois je vous laisse je vais essayer de faire encore une ou deux cartes de voeux, il m'en reste 22 à faire!!!J'en ai pourtant fait un paquet!!

595154d9

bonne année coupes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahoo ! J'aime beaucoup ! Tout en douceur et délicatesse ! Bravo ! Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
encore un défi réussi ! je devrais peut être m'y mettre car certains jours je ne scrappe pas car je ne sais même pas quoi faire !!! <br /> <br /> bises
Répondre
F
Magnifique ta carte, bravo ma Nadine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Magnifique carte aux couleurs que j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité