Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
27 janvier 2017

Il fait trèèèèèèèèèèèèès froid!!!

il-fait-trop-froid

La preuve prise ce matin à 11h!!

170127 00

170127 01

170127 02

C'est beau non?

Sinon pour celles qui m'ont demandé, j'ai vu le chirurgien à Besançon. Oyf! pas d'opération j'ai une grosse inflammation des deux tendons de la cheville mais c'est du à une mauvaise posture. Il m'envoie chez le podologue pour qu'on me fasse des semelles spéciales! Rendez-vous est pris en "urgence" le 14/03. Une fois que je porterai les semelles ce sera très long mais l'inflammation va se résorber de cette manière. En attendant je peux retirer la botte et marcher sur terrain plat sans forcer pour ne pas avoir mal! Par contre pour faire les courses où on piétine là je remets la botte!

Je suis soulagée et heureuse d'éviter l'opération!!

Je vous retrouve très vite pour vous montrer les merveilles reçues!

105647970

bonne année coupes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ici il fait tres beau apres la pluie de ce matin<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
F
C'est magnifique, merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Coucou Nadine <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte merci d'avoir pensé à moi (moi qui suis absente de la blogo pas encore repris le scrap et en plus je suis immobilisée pour une déchirure à la cuisse et une sciatique ! ) pas top en ce moment heureusement que les copines pensent à moi bon courage pour toi aussi pas évident aussi....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
T
Magnifiques les stalactites sur cette fontaine, c'est d'une beauté ! Merci de nous la faire partager. Et OUFF pas d'opération ! Bisous du soir.
Répondre
R
Superbes photos gelées mais je te laisse le froid, désolé!!! et bonne nouvelle, j'en suis heureuse pour toi!!! Les semelles c'est embêtant pour se chausser mais c'est vrai que c'est mieux que l'opération, tu dois être soulagé!!! Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité