Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
21 janvier 2017

Voeux du 20/01

98280872_o

Pour vous montrer encore les merveilles trouvées dans ma BAL à bonheurs

Comme toujours je ferme les coms vous invitant à aller leur rendre visite.

De Flo a carte blanche une belle carte de rose et blanc vêtue avec une adorable botte en feutrine

170120 Flo a carte blanche 00

Une très belle carte de Jo hivernale à souhait

170120 Jo

De notre Mamisette une carte dentelle sublime dans ces tons dégradés et cette dentelle délicate. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en taille normale

170120 Mamisette

105857952

Vous êtes des Z'amours!!

J'ai encore pas mal de cartes à faire mais il y a certaines copines pour qui  j'ai noté avoir fait la carte, mais j'ai oublié de la prendre en photo!!! Du coup je suis hésitante, surtout pour celles qui ne postent pas leurs cartes reçues!! Enfin si il y a des doublons on verra bien!!

En attendant je vous souhaite à toutes un

608977bonweekendhiverneigegifanimedentelledelune1

bonne année ange banc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité