Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
20 décembre 2016

La carte à idées défi 4

graphics-bonjour-102746

A toutes,

Je suis un peu comme ce toutou, malade pas bien!! Cela s'ajoute au reste me direz-vous mais bon j'en ai marre!! En plus il fait froid et humide, pas top!!

Comme je dois rester au chaud avec médicaments et tout le toutim j'ai fait une carte pour le défi 4 du blog "carte à idées)

161215 défi 04

Et mon interprétation

161219 défi 04

J'espère qu'elle vous plaira, je vous retrouve de suite pour une autre participation!!

index

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il vaut mieux resté au chaud, jusqu'à -10 en Normandie ces derniers jours<br /> <br /> très jolie ta carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Elle est très bien , bravo , pas facile de scrapper avec la maladie ou les médocs qui embrument l'esprit ! Bises
Répondre
C
Ta carte est magnifique et prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte. Prends bien soin de toi. Bises
Répondre
F
En voilà une bonne idée et voilà une belle carte de voeux et un défi rondement mené! Bisous
Répondre
Publicité