Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
16 décembre 2016

Pourquoi ne pas vous l'offrir? Et encore merci!

3vYwWkLb8vYupdXzXLid2otS5WM

à toutes

La journée fut belle et froide et avec les divers rendez-vous médicaux peu de scrap!

Ce soir je vous montre un outil que je mets en vente car j'ai deux systèmes!! Alors voilà la bête

Il s'agit d'une Bind it all soit BIA, elle est quasiment neuve ayant peu servie

VENDUE à Florence

BIA

Neuve elle vaut entre 49 et 54€

Je la laisse à 40€ plus les fdp. (4€50 en relais et 8€50 par la poste)

Si cela vous intéresse (n'oubliez pas que cela peut un beau cadeau de Noël!!) contactez-moi en mp

Et une amie de notre club Dlynette, qui hélas ne vient plus car elle a crée un club dans son village, m'a fait parvenir une très jolie carte

161215 Adeline

Et j'ai aussi reçu une superbe carte de Babby Shabby

161215 Baby Shabby

112232910 mes chères amies

Je vous souhaite une

595154d9

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 bien jolies cartes dans ta BAL<br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
De bien jolies cartes de voeux des copines. Contente de connaître cette machine qui m'était inconnue, je n'en reviens pas de voir également que vous êtes nombreuses à l'avoir, qu'est-ce que je peux apprendre de choses sur la blogosphère!!! Bisous
Répondre
I
Très belles cartes !! J'ai aussi cette machine que j'utilise peu mais je suis contente de l'utiliser occasionnellement ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
Je l'ai déjà, mais je vois qu'elle est vendue, tant mieux!!!! jolies cartes reçues, bravo à toutes les deux. Bisous.
Répondre
C
Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.
Répondre
Publicité