Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 320
Pages
11 octobre 2017

Tournoi des 7 ans de l'Antre Scrap 1ère épreuve le retour!!!!

104661770

 

De partage et d'amitié. Je voulais encore une fois vous dire

112430659

Vous êtes adorables.

Ma cure se poursuit avec son lot de douleurs et de fatigue, mais le ciel est bleu et le soleil brille alors le moral est bon! 

Certaines seront surprises de revoir la page postée hier mais différente, ben oui j'avais mis le prénom de mon autre petite fille, heureusement que Crinoline me l'a signalé!!!

J'ai profité du tournoi des 7 ans du blog de l'antre scrap pour faire une page pour répondre à la première épreuve! Vous cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce tournoi

117555608

Pour cette première épreuve il s'agissait de choisir une ligne et j'ai donc modifié ma page

171001 tournoi épreuve 01

 

J'ai choisi la colonne C et voilà le résultat

171010 tournoi 7 ans épreuve 1

J'ai mis en scène ma petite Lise qui a bien grandi, sur la photo elle a 3 mois 1/2

Je ne pense pas gagner ce tournoi mais participer est déjà une victoire pour moi!!

Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez!

Il y a aussi une charade qui nous est donnée par petits bouts de phrases et que nous gardons pour la fin! 

Je vous invite à nous rejoindre et à participer à ce bel évènement!

Je vous souhaite un

bonapresmidi

 

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine! Ta page est très belle et girly à souhait et on sent tout le cœur que tu y as mis! Bravo! Bisous
Répondre
B
Adorable ! Une très jolie page !<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> BB2Run (DT)
Répondre
M
jolie ta page par contre la tache en haut me deranger et j'aurais plus vu un papier plus fin qui se trouve à gauche de la photo, bravo en tout cas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Bravo pour la jolie mise en scène de ta petite Lise.<br /> <br /> Gros bisous, et bonne fin de cure. Danielle
Répondre
C
très jolie page très fillette !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité