Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
20 décembre 2016

Creablablablog défi 311

encoreMoi

Cette fois pour vous montrer ma participation au défi 311 du Creablablablog

311

Mon interprétation

161219

Un peu de patouille mais juste ce qu'il faut!!

Je vous retrouve pour remercier mes aminettes

waenz2o9

signature_1chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau rendu !<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolie petite patouille qui en fait une bien belle carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je viens de voir la participation de Kinna et j'adore aussi ta version toute fraîche.<br /> <br /> C'est un très beau sketch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle carte. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
F
Ta carte est à la fois sobre et délicate et j'adore la patouille qui donne un côté unique à la carte! Bisous et Joyeux Noël en famille!
Répondre
Publicité