Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
11 octobre 2017

Tournoi des 7 ans de l'Antre Scrap 2 ème épreuve

98280872_o

 Pour la seconde épreuve du tournoi! Là c'était le défi carterie où généralement je suis plus à l'aise mais c'est sans compter le côté machiavélique des membres de la DT!! 

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

 

C'est ici que cela se passe : 

Voyez plutôt les contraintes

Le sujet :

Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :

1) 7 couleurs différentes

2) 7 tampons différents

3) 7 papiers différents

4) 7 coeurs  

5) 7 ronds ou cercles


6) Un joker qui  permet de combiner 2 idées créatives, 

ex. : les idées  1+5 = 7 ronds ou cercles donc, 

  mais de 7 couleurs différentes.

7) Un 2ème joker qui permet de ne pas utiliser

l'idée créative de son choix,

ex. : je choisis de ne pas mettre les 7 coeurs

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer me direz-vous!! Après en avoir rêvé cette nuit  :

J'ai choisi, les  ""7 couleurs, les 7 papiers, les 7 ronds, les 7 coeurs " mais j'utilise mon joker pour ne pas mettre les 7 tampons!!!

Voilà le résultat

171010 tournoi 7 ans épreuve 2

Heureusement que ma copine qui scrappe avec moi m'avait laissé ses perfs car je n'avais rien pour faire sinon!!! 

Alors votre verdict?

94374531

lamanuelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas facile comme défi, tu t'en es bien sortie !!!! bisous
Répondre
B
MERCI +++ de ta Jolie participation!!!!<br /> <br /> Hi,hi,hi!! J'aimeuuu +++ faire ma chipie avec les consignes et c'est le tournoi :-))))<br /> <br /> Bravoooo tu as bien cogité et le résultat est là, une très JOLIE carte dans des tons doux et naturels!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
M
Verdict : Challenge réussi.<br /> <br /> J'adore le fond.<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
bonne chance ma belle ,bisous
Répondre
C
Bravo !! Défi réussi et avec brio !! Merci de ta participation. Chris
Répondre
Publicité