Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
24 mars 2016

Créablablablog 292

3cbbd26f

A toutes, vite fait, avant de partir à mon cours de scrap je vous montre ma participation pour le creablablablog N°292

Avec ce sketch de Gwen

292

Et mon interprétation

160323

En espérant que vous passerez une bonne soirée, je vous dis

a bientôt enveloppe

Merci de vos visites, de votre fidélité et de vos gentils commentaires

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ta version, c'est original ! bisous du Portugal !
Répondre
A
Toute jolie. Bisous
Répondre
R
Une jolie interprétation et originale avec ces petites tour Eiffel à la queuleuleu.Bravo ma belle. gros bisous et bon jeudi.
Répondre
I
toute en simplicité bonne soirée bises
Répondre
D
j'aime beaucoup cette simplicité !
Répondre
Publicité