Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
25 mars 2016

Merci Mamievine!

encoreMoi

Me voilà rentrée de notre cours de scrap, je vous montrerai plus tard ce que nous avons fait! mais là je voulais vous montrer le magnifique envoi reçu aujourd'hui de la part de Mamievine. pour mon anniversaire En retard certes mais vu le travail c'est un bonheur!

Je vous encourage à aller lui rendre visite, elle fait de superbes broderies et là elle m'a gâtée, voyez plutôt une petite carte dessinée

160217 Mamievine 00

Deux superbes coussins brodés à mes initiales et rempli de lavande. Je les ai mis dans mon armoire

160217 Mamievine 01

Deux savons coeur, un parfumé à la lavande et l'autre à la rose

160217 Mamievine 02

Et pour ma gourmandise une tablette de chocolat noir à la fleur de sel un de mes préféré en plus!!!

160217 Mamievine 03

Encore mille mercis ma douce amie tu m'as bien gâtée

Je ferme les commentaires et vous invite à lui rendre visite pour son plus grand bonheur.

1a4bdb50

signature_16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité