Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
23 mars 2016

Défi 31 "Avec les mains"

60b9284d26

Pour vous montrer ma participation au défi 31 du blog "Avec les mains"

Le thème est "Pluriel en  X," tous les renseignements sont

J'ai choisi un papier nuages de la boutique j'ai décidé de faire une carte de naissance avec le sketch 440 de Mojo

Mojo440

Voilà ma carte

160323 Lamanuelle défi 31

Je vous remercie de vos visites et de vos gentils commentaires et en attendant de revenir vous montrer d'autres créas

109695264

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte ! Bises
Répondre
R
Elle est trop mimi, bravo. Gros bisous.
Répondre
Z
quelle merveille j adore bravo ma belle<br /> <br /> gros bizou et bon week
Répondre
C
Tresbelle carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité