Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
23 mars 2016

Merci Catherine!

105757708

Du bonheur et de la douceur en ces jours difficiles. Je suis de tout coeur avec nos amies Belges qui traversent, comme nous en janvier et en novembre, des heures sombres et difficiles.

73767076

J'ai eu le plaisir de recevoir une jolie carte de Pâques de Catherine, notre amie qui avait lancé son appel pour Manon

160321 Catherine B

Je suis très touchée et je t'en remercie du fond du coeur.

Je vous retrouve de suite pour des défis!

3YRTeReW5rVan_mWC1RNdpMOgt8

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité