Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
28 février 2016

Pour le forum Créablabla semaine 4

encoreMoi

Oui encore moi pour vous montrer les challenges de la dernière semaine de l'anniversaire du forum Creablabla (pour nous rejoindre le lien est dans la colonne de gauche)

Pour cette dernière semaine nous devions faire une carte tunnel j'ai beaucoup aimé le modèle

160222 carte tunnel

La mienne

160223 00

160223 01

160223 02

Puis une page clustering (l'art de tout mettre dans un coin)! Bon je ne suis pas experte et j'ai du mal avec les pages comme vous le savez

160222 page clustering

Voilà ma page

160223 05

Et pour finir la carte speedy du week-end, un lift de cette carte

160227 speedy

La mienne

160227 Speedy

Cette fois c'est fini, bientôt nous connaîtrons les résultats mais je vous avoue que gagner ou perdre n'a aucune importance, je me suis vraiment amusée et c'est bien là l'essentiel!

Je vous souhaite une

108943272

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ! beau travail de lift.... bisous
Répondre
A
C'est ravissant ma belle ! Bisous ♡
Répondre
C
Magnifiques toutes tes réalisations de cartes, j'ai déjà fait la première mais se n'était pas une réussite, toi je vois que tu l'as bien réussie. Bravo, bisous
Répondre
M
Ces créations sont sublimes :-)
Répondre
D
Ces trois créas sont superbes bien entendu ! <br /> <br /> J'espère que tu seras récompensée !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité