Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
29 février 2016

63!!! Encore des merveilles!

632487bonlundigifanimedentelledelune8

A toutes, ici le ciel est plombé et il fait froid! Un temps à ne pas mettre un chien dehors!!

Je voulais vous remercier de vos gentils compliments pour mes créas de l'anniversaire du forum Creablabla. Les résultats sont tombés, je n'ai eu aucun coup de coeur et je n'ai pas été tirée au sort! Donc je n'ai que le plaisir d'avoir participé.

Maintenant je vous montre ce que ma bal a encore déversé pour mon anniversaire à moi, lol

De Christel L une belle carte avec une belle découpe fleur (de chez SU je pense)

160217 Christel L 00

Accompagnée de superbes découpes qui vont me servir dans mes réas

160217 Christel L 01

Et puis un sublime envoi de mon adorable Claudine qui, une fois encore, a fait fort, tant pas la quantité que par la qualité

Une superbe carte comme elle sais si bien les faire, pleine de charme et de douceur

160217 Claudine80 00

Une boite splendide avec plein de jolis détails et dans un style que j'affectionne

160217 Claudine80 01

Contenant plein de merveilles: perles, rubans de perles, découpes, napperons, dentelles et même un petit oiseau (en haut à gauche le bleu)

160217 Claudine80 02

Une merveilleuse décoration en forme de longue dentelle, magnifique

160217 Claudine80 03

Des arabesques en perles et un bel ovale en bois!

160217 Claudine80 04

Vraiment je vous adore les copines, vous me gâtez outrageusement et cela va faire des jalouses je le crains, mais tant pis moi j'apprécie et je ne peux que vous dire encore une fois

105857952

Je vous laisse pour aujourd'hui je vais scraper dans ma tour comme dit mon amie Reneessance!

Je ferme les commentaires sur ce post afin de vous permettre d'aller rendre visite à mes amies. N'oubliez pas les liens sont dans la colonne de gauche et si vous n'y êtes pas n'hésitez pas à me le signaler que je fasse la rectification.

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité