Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
28 février 2016

Pour le forum Créablabla semaine 3

60b9284d26

Cette fois pour vous montrer mes réas réalisées pour la troisième semaine des défis organisés pour l'anniversaire du Creablabla

Pour cette semaine-là il fallait lifter cette carte avec obligation de mettre un tampon "Bon anniversaire ou un texte signifiant la même chose"!!

--------

160215 00

Ma carte

160217 05

Puis un mini plié comme ce modèle

 

Mon mini offert à mon neveu pour la naissance de son fils (oui je suis grand tante!!!)

160217 00

160217 01

160217 02

La carte speedy de la semaine 3 il fallait suivre ce sketch

160220 carte speedy

Mon interprétation

160220 Speedy

 

Voilà mes "oeuvres", j'espère que cela vous plaît?

Je vous souhaite une

108943265

signature_1chouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de bien belles réas ! grand'tante... je vais l'être pour la 9ème et 10ème fois dans 3 mois - Bises
Répondre
A
Bravo pour tes belles créas ! J'aime beaucoup ta première carte ! Bisous ♡
Répondre
C
Très jolies tes cartes et ton album superbe pour une naissance, bravo, bisous
Répondre
F
Je craque pour le mini, la forme mais aussi ton interprétation, j'adore. Gros bisous
Répondre
R
Encore de très belles réas, bravo. Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité