Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
21 octobre 2015

Carton de Noël chez Vinou défi 2

98280872_o

Avec le deuxième défi de Vinou à nouveau un sketch

151020 défi 2

Et mon interprétation

151020 00

Je suis sur les rotules j'ai du aller chez le médecin pour ma dernière visite, mais il m'a fait super mal à mon épaule!!! Comme si la douleur que j'avais avant ne suffisait pas! Il a aussi déclenché une douleur en appuyant sur la face interne de mon poignet droit et du coup cela m'a fait mal jusqu'au bout des doigts!!

Quand je vous dis que je n'aime pas aller chez les médecins, j'en ressors plus mal qu'avant, lol!

Allez je vous laisse j'attends que ça me lance moins pour faire le défi 3 de Vinou!!

bonne soirée tout le monde

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reprends un peu tout ce que j'ai raté ma tite Nadine et je découvre que ton médecin te martyrise. Non mais, ce n'est pas possible, je vais lui jeter un sort à celui là. Comme si tu n'étais pas assez mal en point. Dis moi quand je peux t'appeler cette semaine. Je te fais plein de gros bisous. A tout vite. Clo
Répondre
C
Tres belle interprétation <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop belle la mésange ! Oh il t'en fait voir ton médecin ! Prends soin de toi ! Bises
Répondre
M
Jolie carte pleine de douceur. BISES
Répondre
F
Que de défis tu réalises, on ne t'arrête plus!!! Et encore une jolie carte de voeux pour Noël, tu vas être au top pour les fêtes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité