Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
21 octobre 2015

Carton de Noël chez Vinou défi 3

mrs5last

Oui je sais il manque le "e" mais je suis désolée quand même d'encombrer vos boites mails encore une fois!!

Mais j'ai bloqué mon bras gauche et j'ai réussi à faire ma carte pour le troisième défi de Vinou

Cette fois c'était un lift

151021 défi 3

Voilà ma carte

151021

Cette fois je vous fiche la paix et je vous souhaite une

803628bonnesoireegifdentelledelune2

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussies avec un bras ! bon rétablissement
Répondre
S
moi, j'aime bien quand tu nous "embête"....j'ai pas envie que tu me fiche la paix...lol.elle est belle ta carte bisous
Répondre
C
Tres belle carte <br /> <br /> J'espere que cela ira bien pour ton bras<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un lift très réussi. bisous
Répondre
F
Elle me plaît énormément cette carte, dommage que j'ai raté le coche chez Vinou, j'aurai aimé la faire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité