Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
21 octobre 2015

Carton de Noël chez Vinou défi 1

encoreMoi

 

Notre Vinou a organisé un défi, faire chaque jour une carte de fin d'année en suivant un sketch ou un lift qu'elle nous trouve

Le premier défi était un sketch

151019 défi 1

Et mes cartes, oui dans ma lancée j'en ai fait deux!!

151019 00

151019 01

A tout de suite pour la suite!

06(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De tres belles interpretations<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup la numéro 2, mais jolies toutes les deux. bisous
Répondre
A
Sympa ce sketch ! Deux belles cartes ! Bises
Répondre
O
Bravo Lamanuelle ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
elles sont sympa ! bizz
Répondre
Publicité