Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
21 octobre 2015

Carte et sketch

07

A toutes, l'automne est bien installé et le temps est instable,! Ce matin grand soleil et voilà que le ciel se charge de nuages!! Enfin pas grave me direz-vous c'est de saison.

Mille mercis pour vos félicitations pour la parution dans le magazine et pour celles qui l'ont en main,s et celles qui ne l'ont pas voilà le sketch qui n'apparait pas dans la parution et que j'avais crée pour l'occasion

sketch fiche créative

et ma carte.

IMGP0723

Comme vous pouvez le constater les couleurs ne sont pas les mêmes dans la revue, mais comme je dis un sketch est une interprétation et un lift une copie!!

Allez je vous retrouve pour d'autres cartes!

a tout à l'heure

Je file chez le médecin de cure pour ma dernière visite

signature_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle interprétation....peux tu me dire de quelle revue tu parles, j'irais la consultée.<br /> <br /> tu es une V.I.P. et j'en suis heureuse. bisous
Répondre
P
Très jolie carte et un sketch sympa. Bravo ma belle. Bisous
Répondre
A
Bravo pour le sketch et pour ta jolie carte ! Bonne soirée
Répondre
C
Très jolie ta carte, bises
Répondre
F
Je la reconnais!!! Une carte toute en douceur! Et bravo encore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité