Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
13 octobre 2015

Et on continue!

holly130382844385_art

pour vous montrer la suite de notre périple. Cette fois nous arrivons dans la belle ville de Tarbes et notre épreuve consistait à réaliser un chapeau comme celui-ci (on nous a fourni le tuto)

Mais avec des contraintes

 

1 -  utiliser du papier fleuri

2 -  des plumes pour rappeler les paons

3 - des feuilles pour les beaux arbres du parc

4 - 1 embellissement métal pour les belles statues du parc

Et voilà mon bibi

150715 Tarbes sujet 00

150715 Tarbes sujet 01

Je me suis régalée à le faire!!

Puis nous arrivons à La Pierre St Martin une station de ski! La montagne les choses se corsent, lol Il nous était demandé de réaliser cette carte (nous avions un tuto)

carte-sapin-fermé

carte-sapin-ouverte-LG

Avec naturellement des contraintes

un sapin VERT sur la couverture

respecter le paysage de l'intérieur au plus près

ne PAS mettre "joyeux Noël"

carte avec au moins un vélo (à la place des totos peut être....)

Et voilà ma carte

Fermée

150716 La pierre St Martin étape 10 00

Ouverte

150716 La pierre St Martin étape 10 01

J'ai mis deux coureurs du Tour de France!!!

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand!

Je vais faire une petite sieste car de nouveau mal à la tête et je vous retrouve plus tard pour la suite!!!

a très bientôt

Bonne journée

Betsie 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien, quel travail tout ça. très jolie. bisous
Répondre
R
bravo tout est superbe bisous
Répondre
B
Merci pour ce tour de France !!! Ah, les migraines j'en fais régulièrement ... c'est pénible !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
1
Superbes réas <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Mal à a tête? Moi aussi, j'ai une vraie sinusite avec les yeux qui pleurent tous seuls.....je suis dans un de ces états! Bref, cela ne m'empêche pas à faire un tour sur les blogs des copines et je fais bien.... j'adore ton chapeau (je n'arrive pas à savoir quel embellissement tu as mis). Ta carte sapin est très réussi malgré des contraintes pas faciles. Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité