Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
13 octobre 2015

Quand on aime on ne compte pas!!

blinkie_041

A nouveau pour vous montrer la suite du tournoi des cocottes! Je rassure certaines j'ai fait tout ça sur presque 2 mois!!!

Bien la ville suivante est Livarot et pour la première épreuve nous devions réaliser une étiquette de bouteille avec ces contraintes

1 ou quelques éléments en bois pour rappeler les tonneaux!
Du liège pour  rappeler le bouchon (une touche ou plus)
Du rouge pour rappeler les pommes (une touche ou plus)
1 tag pour rappeler l'étiquette
Et bien thème masculin!

Cela tombait pour les 60 ans de mon frère aussi voilà mon étiquette

150713 Livarot étape 7

Puis toujours pour Livarot nous devions faire une carte ronde avec comme contrainte ce combo (super dur pour moi)

1 - Du papier à pois
2 - De la dentelle blanche
3 - Une fleur verte
4 - Un fond jaune

Le reste est libre

Et voilà ce que j'ai fait

150713 Livarot étape 8

Pour cette ville j'ai fini, je vous retrouve de suite avec la ville  de Tarbes

06(2)

Betsie 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou enfin j arrive a venir faire un petit tour chez toi toujours des merveilles<br /> <br /> gros bisous a très bientôt<br /> <br /> lolo
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
B
Même en 2 mois; vu les contraintes c'est super !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
1
C'est très beau bravo<br /> <br /> Ta carte ronde j'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Et bien si elle t'a posé des problèmes, cela ne se voit pas et moi j'adore ta carte ronde pour Livarot. Je ne suis pas très vin donc pas très étiquette mais elle est superbement réussie, plus qu'à offrir une bouteille avec!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité