Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
13 octobre 2015

Allez on remonte sur le vélo!

60b9284d26

Après une sieste qui a eu raison de ma migraine!! Jusqu'à la prochaine, comme on dit, lol

Bon revenons à nos épreuves du tour de France, là nous arrivons à Lanmesan plateau de la Beille et  nous devions réaliser 4 marques-pages dans un style vintage, avec comme contraintes suivre ce modèle

 Sur chacun des marques-pages

1 - De garder ce style VINTAGE, 

2 - De garder cette couleur beige et marron pour rappeler le bois des pins

3 - Des oiseaux pour rappeler les aigles et les tétras des Pyrénées 

4 - Ainsi que des plumes (des vraies, des fausses, des découpes, du bois comme vous voulez !)

5 - Un embellissement sur chaque qui rappelle les joies de l'hiver vu que c est une station de ski (patins à glace, skis, bâtons, luge etc…)

Voilà les miens, j'avoue que je ne suis pas très satisfaite de moi

150716 Plateau de Beille etape 11 00

150716 Plateau de Beille etape 11 01

150716 Plateau de Beille etape 11

 Puis nous filons vers Muret où deux épreuves nous attendaient! La première il fallait lifter au plus près cette carte

Avec une contrainte

la robe sera faite aussi ressemblante que possible

La robe est en papier avec napperon et tulle pas très compliquée à réaliser!

Et voilà ma carte

150718 Muret étape 12 2étoiles

Et la seconde épreuve  un marque-page et sa pochette

Avec ce gabarit


Et toujours des contraintes

1 - Citation d'un écrivain
2 - De la dentelle
3 - Une fleur en tissu au moins (maison ou pas)
4 - Des couleurs pastels et uniquement pastels

(blanc, écru, noir et marron autorisés pour les matages, les écritures et les tamponnages)

Voilà mon ensemble

150718 Muret étape 13 2étoiles

Allez je vous laisse pour aujourd'hui, on se retrouve demain pour la suite de ce tour de France en scrap.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée, et

images     ilx1ayzn

 

signature_17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de scrap !!! j'aime beaucoup la carte avec la robe !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que dire sinon BRAVO!!! bizzz
Répondre
M
j'en crois pas mes yeux ça me fatique rien que d'imaginer tout à quoi tu as du pense, en tout cas bravo ma grande, tu n'as pas faiblis, bisous
Répondre
R
bravo ce sont de superbes réas bisous
Répondre
B
Ohlala, c'est très beau mais compliqué je trouve !!! Tu t'en es très bien tirée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité