Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
13 octobre 2015

Le tournoi continue 3

vbf7we93

Comme vous avez l'air d'aimer, je continue à vous montrer la suite de notre tournoi avant de partir pour mes soins. Le temps est un peu tristoune ce matin et il ne fait pas très chaud. Encore une grosse migraine ce matin et des douleurs partout, mais bon c'est pour la bonne cause!! Voilà la suite du jeu de l'été des cocottes.

La ville est HUY et nous devions faire une page en suivant ce sketch

84a23631256eeac0c0edf50db1e9de6f

*Avec les contraintes suivantes

"du gris pour les bâtisses médiévales et les toits d'ardoises



du brique (ou un ton orangé) pour les murs de briques

des perles de pluie marron ou orange pour rappeler les bouteilles de bière"



Et voilà ma page

 

150709 Huy Eatpe 5

Pour l'étape suivante toujours Huy mais en liftant au plus près ce triptyque dont nous avions un tuto complet

102919895

 

 

"le thème de votre album ne sera pas obligatoirement l'amour, à vous de voir !
je vous demande de suivre le pas à pas de la structure de l'album
de faire une décoration selon votre thème mais de respecter la mise en page du mini proposé
la structure sera de couleur noire pour rappeler les toits d'ardoise 
le faire en 3 couleurs comme sur le modèle, mais :
le rose étant remplacé par la couleur brique (ou dans les oranges)
le gris reste pour les pierres de la vieille ville
et du jaune pâle remplacera le kraft pour rappeler le fromage
 
Il sera bien entendu FINI c'est à dire avec ses photos ses titres ses déco etc etc etc."
Le mien, je ne vous dis pas la difficulté de travailler ces couleurs que je n'aime pas, mais que ma soeur adorait, alors j'ai fait ce triptyque en sa mémore
150713 Huy étape 6 00

 

150713 Huy étape 6 01

150713 Huy étape 6 02

Ce sera tout pour le moment! Je vous retrouve plus tard.


a plus tard

signature_fée rose (1).

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle participation - bravo - bisous
Répondre
M
et ça continue encore et encore;..lol et bien chapeau bas ma grande, bisous
Répondre
R
très jolies réas bisous
Répondre
B
Mon dieu, quel travail !!! J'adore ta page !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité