Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
12 octobre 2015

Suite du tournoi 2

98280872_o

Pour l'épreuve suivante

Il s'agit de la ville d'Anvers et nous devions faire un lift  de cette carte

54707824661062f92e1ed84d8564de1f

Ma carte

150708 Anvers carte

Toujours dans la ville d'Anvers nous devions lifter au plus près ce home déco avec ces contraintes

1 - 1  horloge pour remonter le temps
2 - 1 animal au moins pour rappeler le zoo
3 - de la dentelle pour rappeler les tenues "belle époque"
4 - au moins 2 images 
(cela pourra être des photos perso très anciennes d'avant les années 50
ou des tampons, images de personnage en tenue 'belle époque")

_DSC3406

Le mien

150709 Anvers Sujet 4

Voilà pour ces nouvelles étapes, la suite demain!

105757660

signature_16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont geniales, bravo ma grande, j'arrive à vider ma boite mail...
Répondre
F
J'ai un gros coup de coeur pour ton home déco, il est trooop beau. <br /> <br /> Bisous et bravo à toi!
Répondre
1
Superbes réas bravo<br /> <br /> J'adore le home deco <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
trop mimi ton tchou tchou <br /> <br /> j adore ta page superbe bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Original ta carte avec train tout gai!!!! et c'est bien trouvé. Magnifique le lift du home déco que tu maitrises parfaitement, une harmonie des tons et l'assemblage des décos sont très réussis. Bises
Répondre
Publicité