Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
12 octobre 2015

Comme promis!

blk_automne_c

A toutes et tous,

Merci de vos commentaires sur mes vacances (trop courtes lol)

Avant de vous parler de mes challenges, je vous donne les dernières nouvelles de Sylviane. Elle a recommencé sa chimio aujourd'hui et Vincent m'a dit que cela se passait bien!

Je suis rassurée mais pas convaincue du bien fondé de la reprise de ce traitement lourd! Enfin je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Maintenant comme promis je vais vous montrer les réas que j'ai faites pour le jeu de l'été des cocottes. Ce jeu était sur la base du tour de France. Les épreuves étaient liées aux particularités des villes traversées. Je vais faire plusieurs posts car ce fut un long parcours!

Allez on commence par la première ville Utrecht, ville du shopping et il fallait réaliser un sac comme celui-là

sac

Le mien

150708 Utrecht sujet 1 sac 00

150708 Utrecht sujet 1 sac 01

Deuxième étape Utrecht encore mais là on va suivre un sketch et comme contraintes mettre un moulin (on avait un tuto) mettre un papier imitant le bois pour rappeler les sabots  et  une touche de rouge pour rappeler les tulipes, l'ensemble est sensé rappelé la Hollande.

Le sketch

sept1210

Le tuto du moulin

d011cc10

150708 Utrecht sujet 2

Voilà pour le moment, je vous retrouve pour la suite tout à l'heure.

6m8ua7nk

signature_fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un super début !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
De biens jolies créations, j'adore! Désolée je suis en retard dans mes commentaires, je suis malade, très enrubhée et j'ai mal à la tête!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo nadine pour tes zolis créas<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour tes réalisations, Nadine, j'aime tout particulièrement ton petit sac, il est vraiment très joli. Merci aussi pour les nouvelles de Sylviane, j'espère pour elle que la chiio, lui donnera un répit. Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
M
Toujours de belles créas, bravo ma belle, continue de nous émerveiller.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité