Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
23 mai 2015

Quelques réas enfin!!

396p9nc7

Le temps est mi-figue, mi-raisin et la température un peu fraîche, seulement 16 à cette heure-ci! Mais on va rester positif et dire chouette il ne pleut pas!!

Aujourd'hui je vous montre quelques réas faites pour différentes occasions et différents blogs ou forum

Sur Creablabla il fallait faire un home déco à la manière de 3 cadres suspendus selon ce modèle

150515

Voilà le mien qui sera offert à la tante de mon mari pour la fête des mères! Sur la première photo floutée elle est avec son fils décédé 15 jours après ma soeur!!

150522 00

150522 01

150522 02

150522 03

Chez Cricri nous avons des petits défis sympas, rien à gagner juste le plaisir de faire, il fallait lifter cette carte

150515 lift

La mienne

150515

Pour la fête les mères je me suis inspirée des sketches de Mojo pour faire deux cartes

Mojo394

Ma carte qui sera offerte à la marraine de mon mari

150520 394

Mojo398

Ma carte qui sera offerte à la tante de mon mari (avec le cadre suspendu)

150520 398

Pour ma maman j'ai réalisé cette carte selon un sketch de PCC que j'avais déjà fait mais que j'aime bien

384

Mon interprétation

150520 384

Pour ma belle-mère selon ce modèle

380

Ma petite carte

150520 380

Voilà ce sera tout pour le moment, je vous retrouve plus tard pour d'autres réas.

En attendant je vous souhaite un très bon week-end prolongé

C'est toujours un plaisir de lire vos coms

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop belles toutes tes cartes je craque bravo bravo bisettes
Répondre
H
De biens belles créations toutes en délicatesse et douceur, comme souvent ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Que de belles intentions également ! Je te félicites de ta générosité ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
trés beaux sketch que tu as bien réalisé !<br /> <br /> bravo ma nadine bisous
Répondre
C
ce sera tout comme tu dis !! lol eh ben belle production tout de meme !!!<br /> <br /> de bien jolies cartes bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité