Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
23 mai 2015

A l'aide, svp!

encoreMoi

Pardon de vous déranger à nouveau, mais j'ai besoin de vos lumières!

J'ai une crop-a-dile et j'ai mon top où il y a les axes pour poser les oeillets qui s'est cassé, quelqu'un peut-il me dire si cela se change ou se répare SVP.

crop-a-dile-eyelet-and-snap-punch-3096-p

Merci de votre aide

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roh ben mince....<br /> <br /> comment t'en es-tu sortie????<br /> <br /> Bizous Cattt.
Répondre
F
Désolée ma belle, je n'ai pas cette bête là lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Désolée de ne pas pouvoir t'aider, je ne sais pas du tout.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je n'ai pas ce matériel mais avec ce que t'a donné ADA et d'autres copinettes je pense que tu pourras trouvé tiens nous aucourant cela peux toujours être utile <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
J'espère que quelqu'un a pu ou pourra t'aider, car moi je ne sais pas non plus...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité