Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
21 mai 2015

Mon anniversaire 21éme édition!

2d407346

 

A toutes et tous,

images

Que vous dire? Que je suis heureuse d'avoir des aminettes aussi gentilles que vous, que je suis ravie de vous compter parmi mes abonnées les plus fidèles, que ma bal continue d'être un bonheur permanent grâce à vous.

Oui tout cela mais que dire encore quand je vois Clo me gâter encore en me disant, non l'autre colis c'était pour notre rencontre à VS là c'est pour ton anniversaire!

Et quand je vais vous montrer les merveilles qu'elle a réalisé de ses doigts experts, vous allez me dire, "Waouhhh, trop gâtée" et vous aurez raison!!

Alors sans plus tarder je vous montre

Tout d'abord une superbe carte parfaitement shabby et romantique

150518 Astréor 00

De belles découpes d'une grande finesse (j'en ai déjà servi, vous verrez cela plus tard)

150518 Astréor 01

Un tag souvenir de notre belle rencontre à VS (la seule chose qui dénote c'est ma trombine mais bon!!!)

150518 Astréor 02

Un beau coeur en dentelle qui trône dans notre chambre sur la poignée de notre armoire (oui j'ai des coeurs sur quasi toutes mes poignées, lol)

150518 Astréor 03

Un superbe coeur en métal avec un bel oiseau sur des coeurs et une petite clochette

150518 Astréor 04

Le tout parfumé, c'est un régal lorsque l'on ouvre les colis de Clo!! Comme je t'ai dit au téléphone, tu es adorable et généreuse et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Encore mille mercis pour toute cette amitié

Mais ce n'est pas fini, mon adorable Cristal24 m'a fait la surprise de m'envoyer une carte en dentelle dont elle a le secret, juste par amitié, pour me remercier de ma fidélité à son blog et vraiment ce n'est que du bonheur

150520 Cristal24

Quelle finesse de travail, je suis et reste admirative de cette technique si délicate et si difficile à acquérir.

le bonheur

merci du fond du coeur

Je vous souhaite une magnifique journée et je vous envoie plein de soleil qui semble-t-il est revenu ce matin

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de merveilles merveilleuses !! Bravo les Copinettes !! <br /> <br /> J'adore :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Encore de belles réas ! Un anniversaire qui va t'emmener jusqu'au prochain ! Lol !
Répondre
C
superbe !!! bisous cath
Répondre
F
Oooh que de jolies choses, j'ai bien l'impression que moi aussi j'aime le shabby et le romantisme pour les cartes! Les scropines ont fait un travail superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de merveilles, bravo à elles !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité