Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 295
Pages
2 avril 2015

J'en rêve, alors...

2d407346

A toutes et tous

Ici grand vent et pluie animent la journée alors je me fais plaisir

J'en rêve alors je tente ma chance!! Cela se passe chez Simply Graphic ici et voilà ce qu'on peut gagner

Qui sait, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari alors un cadeau supplémentaire!!! Pour moi bien sûr!  Pourquoi pas, lol!

2 invitations pour Version Scrap à gagner !
Déposez un commentaire ci-dessous, partagez sur votre blog
Vous avez jusqu'à ce soir minuit, résultat du tirage au sort demain vendredi 3 avril....

20150402_112911_resized


Pour celles qui n'ont pas de blog, il y a 2 autres places offertes

 sur notre page Facebook et encore 2 autres sur notre compte Instagram ;)

dpevwhh1

signature_12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même si je suis en retard je souhaite un très bon anniversaire à ton mari et un très bon WE Pascal à vous tous.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
M
prise par des préoccupations , j'arrive un peu tard .<br /> <br /> Bon Weekend de Pâques :-)<br /> <br /> Bisous .
Répondre
L
Bon anniversaire a ton mari, bonne chance aux gagnantes moi j'ai déja le billet<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne chance à toi ! Je ne joue pas, cela te donnera une chance de plus. lol<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
A
J'espère que tu vas les gagner ! Gros bisous et bon we !
Répondre
Publicité