Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
25 août 2018

Qui le veut?

zb-sfRwDaPEbS-IuzL5r9RVG2rw

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien et que la rentrée ne vous stresse pas trop. En ce qui me concerne je pars en vacances dans le Morbihan vendredi prochain! J'ai hâte car j'ai besoin de me changer les idées!!!!

Aujourd'hui je vous propose de vous envoyer un défi.

L'idée est partie de chez Sylfan. Elle a proposé ce livre et la première qui laissait un com le demandant elle l'envoyait! Et j'ai été la première à laisser un com le demandant! J'ai aussitôt reçu j'ai lu ce livre que j'ai adoré et à mon tour je le propose à mon tour à la première qui le demandera. Cette idée de livre qui voyage me plaît beaucoup et je suis ravie de faire suivre.

Je demande à la personne qui le demandera de continuer ce voyage.

Mais de quel livre parle-t-elle?

Eh bien voilà

180813 Sylfan 01

 

Et la jolie carte de Sylfan qui l'accompagnait

180813 Sylfan 00

 

Alors prêtes? C'est parti!!!!

Je vous retrouve de suite pour vous montrer ma bal!

index

signature022018

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La carte est splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
La responsable de bibliothèque que je suis dit un grand bravo à cette initiative. Bisous
Répondre
C
Bonnes vacances ! Bises
Répondre
T
Bon voyage au livre, pourquoi pas, l'idée est sympa. Bravo pour la super carte que tu as reçue de Sylfan, je l'adore ! Bisous Nadine et à bientôt.
Répondre
D
Heu, moi j'arrive seulement maintenant... alors je ne sais pas si ce livre continuera de tourner mais dans au cas ou ce soit Oui, je veux bien le recevoir. J'imagine qu'il est en poche ?<br /> <br /> Je ne reviendrais sans doute pas de la semaine. Demain nous partons à Chartres car ma belle-sœur est décédée et ensuite j'aurais mes petits.<br /> <br /> Au cas ou je te souhaite de très bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité