COUCOU 

MON BLOG AURA 5 ANS EN AVRIL 2018

8r68hgkw

 

Déjà 5 ans que vous me lisez me laissez des petits mots, je n'ai pas vu le temps passer, je vous remercie beaucoup pour votre fidélité, certaines me suivent depuis des années déjà

Pour vous remercier, j'ai eu envie de marquer le coup comme on dit,

pour participer,  , vous mettez un commentaire sous cet article où vous me dites l'article que vous avec préféré pendant ces 5 années 

 il faut me dire si vous faites ou pas du scrap et si non, quel autre loisir créatif faites-vous ?  Dites moi si vous me suivez depuis longtemps, un petit mot,ce que vous voulez. 


Lorsque nous serons fin Avril , je tirerai au sort LA GAGNANTE 

Donc 1 lot sera attribue et ensuite je referais un petit tirage au sort pour les 5 suivantes avec des petits lots de consolation,  je sais que vous êtes nombreuses a me suivre mais malheureusement je ne pourrai pas faire pour tout le monde , c est le jeu 

Donc pour participer il suffit d 'être inscrite sur le blog car c est par la Newsletter que je communiquerai le nom des gagnantes et pour les copines qui ont un blog de transmettre l'info et de me mettre sous cet article 

"C est Fait " 

Voila j espere que vous aimerez participer  a ce concours 

AEk-miQcb8JkyiNn4VeePhrxrvM

Ma chère Laurence que ton blog vive encore longtemps pour notre plus grand plaisir

lsmagsjEXxmVRGYrs2HyRH4FEcs

signature022018