Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 295
Pages
2 janvier 2019

Youpi! J'ai gagné!

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY

A toutes, j'espère que ces fêtes se sont bien passées et que vous avez atteint ce début 2019 avec bonheur. Chez nous ce fut calme pour nouvel an et nous avons passé une bonne journée.

Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant de courses l'autre jour de trouver devant ma porte, bien abrité des paquets! J'avais participé au jeu de l'Avent chez ma conseillère Stanpin'up et j'ai gagné une étape!! Elisabeth alias Scrap'à Coeur m'a vraiment gâtée (son lien est dans la colonne de gauche), voyez plutôt

Une petite carte pour me remercier de ma fidélité à son blog et de ma participation à son jeu

190102 Elisabeth 00

 

Un ensemble de décoration qui vont bien me servir pour embellir mes créations

190102 Elisabeth 01

 

Une jolie pochette

190102 Elisabeth 02

 

 

Contenant de jolies décos en résine

190102 Elisabeth 03

 

Une boite de mini dots

190102 Elisabeth 04

 

Un rouleau de joli ruban satin

190102 Elisabeth 05

 

Une belle décoration bois que j'ai mise dans mon sapin

190102 Elisabeth 06

 

Une belle plaque d'embossage que je n'avais pas

190102 Elisabeth 07

 

Et une nouveauté du nouveau catalogue, une pièce en fibre humide pour nettoyer les tampons et le boitier pour la ranger

190102 Elisabeth 08

 

Je suis hyper contente, mille mercis ma chère Elisabeth et à très vite pour un prochain atelier!!

WApV8ETaYzQoE5oxSVp6k93zB9o

Je profite de ce post pour vous annoncer, comme beaucoup, que je ne ferai plus les anniversaires! Vous recevrez une dodue de temps en temps car je ne peux plus suivre! Déjà par le temps que cela me prend et qui me conditionne à faire des cartes à la chaîne, ce qui me fait une obligation alors que cela devrait rester un plaisir! Et puis je préfère que vous ayez des surprises, ainsi plus de stress pour moi et plus de temps pour réaliser des projets plus conséquents! Ajouté à cela le prix des timbres qui s'envolent, je ne peux plus. J'espère que vous comprendrez ma démarche! Celles qui voudront faire des échanges seront les bienvenues. Je garde mon blog ouvert car c'est une belle fenêtre sur l'amitié qui nous lie. 

J'ai déjà fait un tri dans mes abonnées, celles qui ne viennent que quelques jours avant leurs anniversaires, celles qui ne remercient jamais quand on leur envoie une carte, celles qui s'abonnent et qu'on ne voit jamais!

Voilà c'est dit, je suis en train de faire des cartes de voeux et je me régale car cela fait longtemps que je n'avais plus le temps! N'ayant plus à guetter les dates anniversaires je peux me consacrer à faire ce que j'ai envie. 

Si cela dérange certaines je comprendrai tout à fait qu'elles se déabonnent. 

J'ai accueilli une nouvelle abonnée qui a 3 blogs c'est Joas, les liens sont dans la colonne de gauche. Je vous invite à découvrir ses univers. Sabrina a également changé d'hébergeur et son blog est nouveau, aussi allez lui rendre visite.

Voilà je vous laisse en vous montrant ma table de nouvel an où nous n'étions que 4

190101 00

190101 02

190101 01

Merci de vos gentils coms que je lis toujours avec plaisir et qui font vivre ce blog, merci pour votre fidélité et votre amitié.

Je vous renouvelle mes 

927486bonneanneemeilleursvoeuxgifanimedentelledelune5

 

Pour vous et vos proches

cDQ0HPfiZpBKvAT9LFNgEcnlC_U

 

SIGLA1218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh méga lot gagné - tu as raison - moi aussi je devais faire un choix pour les voeux - je ne peux donc que répondre à celles que je reeçois t pour les anniversairses je continue mais j'en zapperais surement une petite série - bisous ma belle A+ et bonne année année à vous deux
Répondre
B
Et je suis super contente que tu aies gagné tous ces beaux cadeaux. Ils vont bien te servir !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Voilà une jolie table très raffinée. Je comprends bien ton problème comme je viens de te dire. Et les timbres, ça représente une petite fortune aussi. C'est pour ça que j'ai zappé les voeux, c'est trop d'un coup et encore j'ai moins de cartes à envoyer. J'aime aussi me lever le matin et me laisser porter par une envie de créer née au hasard d'une idée surgie d'on ne sait où, d'un tuto découvert sur un blog, m'essayer à quelque chose que je n'ai jamais fait. Pour cela il faut avoir l'esprit libre et du temps.Vraiment je te comprends !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année, la santé et tout plein de belles créas !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c'est une superbe nouvelle<br /> <br /> bravo a toi d'avoir gagné et regale toi maintenant a scrapper sans stress c'est d'ailleurs ce que j'ai décidé de faire également .<br /> <br /> ta table était tres belle<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
tu as bien raison, la création doit avant tout être un plaisir... moi-même il y a longtemps que je ne fais plus les anniversaires, de toutes façons j'étais toujours en retard (lol). On découvre aussi un autre plaisir, celui de recevoir une carte ou un petit paquet, comme ça, sans raison spéciale une fois dans l'année et ça fait drôlement plaisir quand on ne s'y attend pas ! d'ailleurs je prévois quelques envois prochainement, mais chuuuuuuuuuuuuut - gros bisous
Répondre
Publicité